Lughnasadh - Jour de magie (1/8)



Bonjour bonjour,

Bon tu as du le remarquer, j'aime de plus en plus faire des vidéos ! En fait si je le pouvais je ne ferais plus que ca ... Mais j'aime tellement écrire aussi. Mais je pense que de publier mes vidéos ici, et une belle chose ainsi, je peux écrire de petits textes qui vont avec ^^

Sinon un petit mot pour te dire que tout va bien, les travaux avancent bien, la cuisine est terminée, bon maintenant, il faut tout aménager (d'ailleurs Aurélie, si tu passes ici, dépêche toi de venir !) il faut aussi, faire du rangement un peu partout. Mais tout est terminé, c'est ca fait du bien.
Bientot, nous fêterons le premier anniversaire de mini loup, et mon coeur pleure déjà. Il s'en est passé des choses cette année, dans sa première année de vie. Mais Merci la vie quoi, Merci pour tout ce que tu m'offres, même quand les choses paraissent moins belles. Merci car ca me fait tellement avancer ...

Dans cette vidéo, je te présente le sabbat de Lughnasadh, j’espère que tu as aimé cette petite vidéo. Je te souhaite un joli jour de magie. J'attends tes petits mots sous cet article, et à bientôt ...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire