Merci la semaine #13



Bonjour bonjour,

Je suis tellement heureuse de partager mes petits trésors avec toi avec ce ** Merci la semaine #13 ** Des petits mots pour te dire que ...  Cette semaine fut assez intense, les travaux continuent encore et toujours, nous en sommes à la phase électrique. Et puis, samedi on a prit la voiture direction Reims pour une nouvelle fête médiévale, c'était trop cool (à part qu'il y avait vraiment beaucoup trop de monde) sinon le reste de la semaine était pleine de rire, de jeux, de soleil mais aussi de pluie. Mini loup devient un petit garçon trop cool, il ne pleure jamais, et ne fait que des sourires, il veut tout le temps jouer.

Cette semaine ici, il y aura des recettes, deux pour être exacte une de cuisine (celle que je n'ai pas eu le temps d'écrire la semaine dernière) et une autre mais je ne te dis rien pour l'instant !

Je prends vraiment de plus en plus de plaisir à filmer des passages de ma vie ... J’espère que ta semaine était chouette et que tout s'est bien passé, je te raconte en image la mienne tout de suite !


Voilà  voila, j’espère que tu as aimé cette vidéo et j’espère surtout que cette nouvelle semaine sera remplie de magie. Et si tu écrivais tes petits et grands moments de la semaine dernière en commentaire ?! Tes moments de joie, ceux un peu tristes, ceux, que tu souhaites garder toujours en mémoire ...

** Je t'invite t'abonner à ma chaîne ! **

⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -
- KAFFANIATA -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...