Un bout de mon coeur

En ce lundi, je partage mes petits moments en photos avec vous,  les moments forts et les petits instants que j’ai aimé cette semaine !

Rendez vous sur la page Facebook pour connaitre le programme de cette semaine et on n'oublie pas le concours !









Mes indispensables de l'hiver en vidéo

Voila je vous retrouve très vite

Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers

3 commentaires

  1. Ca te va bien ce chapeau ^^ Et ta poupette en rose est super adorable <3
    Ouuuh et ton cochon dinde j'adore ! Ca me rappelle le mien quand j'étais petite :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh une bague de Claddagh <3
    J'ai toujours rêvé que mon amoureux m'en offre une, un jour peut être :)
    En tout cas la tienne est vraiment sublime !!

    Et quels magnifiques paysage, la nature est vraiment très présente autour de toi, ces photos semblent tellement apaisantes. Merci de nous faire partager ces moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage dans mon tit univers ... Oui ma bague c'est tout un symbole pour moi !!

      Oui la nature est très présente dans ma vie, et j'ai la chance d'avoir trouvé une maison ou elle m'entoure

      Des bisous

      Supprimer